A l'heure où les jeunes diplômés s'interrogent plus que jamais sur leur
réalisation professionnelle et leur développement personnel, KPMG renforce
sa marque employeur à travers une campagne de communication décalée, en
phase avec les codes de la génération Y, dont les attentes envers le marché
du travail sont particulièrement élevées.
réalisation professionnelle et leur développement personnel, KPMG renforce
sa marque employeur à travers une campagne de communication décalée, en
phase avec les codes de la génération Y, dont les attentes envers le marché
du travail sont particulièrement élevées.
KPMG est un employeur de référence auprès des jeunes diplômés (seconde
place après Google dans le classement mondial d'Universum des 50
employeurs préférés des jeunes). KPMG poursuit sa politique de recrutement
avec jusqu'à 1 500 nouveaux collaborateurs en prévision d'embauche, et
entend continuer à attirer les meilleurs talents en France.
place après Google dans le classement mondial d'Universum des 50
employeurs préférés des jeunes). KPMG poursuit sa politique de recrutement
avec jusqu'à 1 500 nouveaux collaborateurs en prévision d'embauche, et
entend continuer à attirer les meilleurs talents en France.
« Valoriser auprès des jeunes diplômés l'ensemble de nos métiers est
essentiel pour KPMG. D'autant que leur perception du marché reste floue »,
ajoute Pascal Collardey, Associé et directeur des ressources humaines, KPMG
S.A. « Nous comptons sur cette nouvelle campagne pour consolider
l'attractivité de la marque employeur KPMG et inviter les jeunes talents à
redécouvrir les métiers de l'audit et de l'expertise comptable. »
essentiel pour KPMG. D'autant que leur perception du marché reste floue »,
ajoute Pascal Collardey, Associé et directeur des ressources humaines, KPMG
S.A. « Nous comptons sur cette nouvelle campagne pour consolider
l'attractivité de la marque employeur KPMG et inviter les jeunes talents à
redécouvrir les métiers de l'audit et de l'expertise comptable. »
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