vendredi 3 février 2012

KPMG partenaire des jeunes talents


A l'heure où les jeunes diplômés s'interrogent plus que jamais sur leur


 réalisation professionnelle et leur développement personnel, KPMG renforce


 sa marque employeur à travers une campagne de communication décalée, en


 phase avec les codes de la génération Y, dont les attentes envers le marché

du travail sont particulièrement élevées.

KPMG est un employeur de référence auprès des jeunes diplômés (seconde 


place après Google dans le classement mondial d'Universum des 50


employeurs préférés des jeunes). KPMG poursuit sa politique de recrutement 


avec jusqu'à 1 500 nouveaux collaborateurs en prévision d'embauche, et 


entend continuer à attirer les meilleurs talents en France.


« Valoriser auprès des jeunes diplômés l'ensemble de nos métiers est 


essentiel pour KPMG. D'autant que leur perception du marché reste floue »,


 ajoute Pascal Collardey, Associé et directeur des ressources humaines, KPMG 


S.A. « Nous comptons sur cette nouvelle campagne pour consolider 


l'attractivité de la marque employeur KPMG et inviter les jeunes talents à 


redécouvrir les métiers de l'audit et de l'expertise comptable. »
  Ou postuler:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire